Nous sommes le mardi 9 août 2022 il est 22h50, profitez de nos bons plans du jour !

Mon avis le rend gratuit Carrefour : notre avis

Connaissez-vous mon avis le rend gratuit (MALRG) proposé par Carrefour ? Si vous avez l’habitude de faire vos courses dans l’enseigne Carrefour, cet article va vous intéresser. Vous allez pouvoir tester des produits gratuitement en échange de votre avis, par le moyen d’enquêtes, sur les produits testés.

Qu’est-ce que l’application mon avis le rend gratuit ?

L’application mon avis le rend gratuit st une communauté en ligne qui ne fonctionne que chez Carrefour et Market, la carte des magasins participants est disponible ici.
Lorsque vous vous inscrivez, vous avez 450 points et vous pouvez choisir jusqu’à 4 produits. Vous devez avoir la carte de fidélité Carrefour elle est gratuite comme l’inscription à MALRG.
Vous devrez répondre à une enquête en donnant votre avis, le groupe Carrefour récupère ensuite les résultats et cela lui permet de mieux comprendre vos expériences d’achat et vos désirs et attentes en tant que consommateur. Le partage de vos avis est aussi possible sur les réseaux sociaux et le site mon avis le rend gratuit. Vous récupèrerez ainsi des crédits pour tester de nouveaux produits.
Une fois que vous avez choisi un produit à tester dans la liste, vous recevez par mail le coupon du produit.  Il faudra le présenter en format papier ou sur votre smartphone dans le magasin que vous avez sélectionné lors de votre inscription et inscrit sur le coupon. Il est possible de modifier le magasin préféré dans Mon Profil et Mon Espace Carrefour.Vous pouvez utiliser jusqu’à 4 coupons différents par passage en caisse et 30€ d’achat minimum pour pouvoir retirer vos produits gratuits.

Ce qu’il faut faire pour bénéficier des produits gratuits Carrefour

Sélectionner les produits qui vous intéressent. Rendez-vous dans un magasin Carrefour et faites 30€ d’achat minimum comprenant les produits sélectionné pour mon avis le rend gratuit.
À la caisse, présenter vos bons de réductions sur votre téléphone,il n’est pas obligatoire de les imprimer (encore une économie). Pas plus de 4 coupons lors du passage en caisse.
Votre compte sera ensuite crédité de points sous 48 heures et vous pourrez à nouveau tester de nouveaux produits chaque mois et faire des économies !